Je secoue le thermomètre, 37.2, toujours. Mais ce n’est pas possible, il ne marche pas. Je me sens malade, je SUIS malade j’en suis sure. Ca ne peut pas juste être moi, ça n’est pas possible. Je les connaît ces symptômes…je les connais par cœur. Mal être, fatigue, larmes, tremblements, sueurs froides. Tout y est sauf la fièvre. Mon thermomètre est foutu c’est sur. Tout n’est pas dans ma tête, il ne faut pas que ça soit juste ma tête. Je voudrai être plus forte que ça. J’ai honte. Me rendre malade pour ça.
Ma maman me dit, c’est normal, tu vas reprendre les cours, tu vas te lever tôt, rentrer tard, travailler toute la journée, ne plus LE voir autant que ce dernier moi…
Oui. C’est vrai. Un moi plus que merveilleux s’achève. Et demain je me lève pour retrouver quoi ? La place vide et froide à coté de moi, mon bus, ma fac, ses gens que je connais à peine, ses cours interminables, ma solitude. Je vais de nouveau compter les heures et me renfermer sur moi.
J’en ai pas envie…mais vraiment pas envie. Déjà lundi je n’y suis pas allé…trop fatiguée, et puis aujourd’hui, je n’avais pas beaucoup dormit, et quand le matin je me suis effondrée dans ses bras, c’est lui qui m’a dit, je n’aime pas te voir comme ça, je vais rester aujourd’hui.
Mais demain…
Commentaires :
Je sais ce que c'est de laisser l'être aimé repartir après un long moment de partage ensemble sans séparation....
Je sais aussi ce que c'est de ne pas le voir pdt longtemps...
Si tu veux en parler, et tout, sache que je suis là...
Allez courage, tu es plus forte que ça ;)
BizouxXx