Hier, le concert que j'attendais avec tan d'impatience est enfin arrivé...nightwish...petit résumé de ce momeent magique.
Ca avait pourtant assé mal commencé, le concert devait commencé à 19h mais étant une adepte et n'ayant jamais vu un concert commencé à l'heure moi et mon amie sommes arrivé à 19h05, en pensant encore étre largement en avance...et oh surprise, le concert était déja commencé. Sans se laisser démonter, juste le temps de passer aux toilettes et nous voilà dans la foose...pour découvrir que le groupe qui est sur scéne n'est pas celui qui était prévu en 1ére partie. A la place on se retrouve face à un groupe plus ou moins moribon, bref nul...d'ailleur pour le prouvé je peu dire que je n'avais jamais vu une fosse aussi calme. Pas un cri, pas un bras levé...les pauvre sur scéne ont du être assez dépités.
Et puis enfin...les voilà...immédiatement la fosse s'annime...et trés vite on se retrouve complétement écrasé. J'ai eu la bonne idée d'emmener avec moi une copine clostro...alors évidemment on s'est trés vite retrouvé un peu plus en arriére, ce qui n'était pas plus mal finalement on voyait beaucoup mieu la scéne.
Suit alors une heure de pur bonheur...j'ai aussi decouvert une autre facette de ma copine...elle qui d'habitude est plutot coincé, vous l'auriez vus hurler, sauter, remuer dans tout les sens vous auriez surement eu autant peur que moi...
Bref pour la petite histoire c'est plus des prospectus qui sont distribué à l'entrée des concerts mais des préservatifs...ouai en même temps si je vais à un concert c'est pour écouter de la musique mais bon...aprés tout pourquoi pas...