Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

je vais les tuer !!!
--> moi énervée???? pfff quelle idée

Aujourd'hui je me suis jetée à l'eau. Trois mois que je le voie se connecté et se déconnecté tous les week-end sous mon nez sans jamais que j'aille lui parler. Remarque il est pas venu non plus lui...mais bon. Je m'étais dit, bon, y en a marre que tout le monde me traite comme une veuve éplorée et que tout le monde fasse les gros yeux et me regarde comme si j'allais m'éfondré à chaque fois que quelqu'un ose prononcer son nom. Ca a été dure, c'est vrai, j'ai eu du mal à m'en remettre, je suis d'accord. Mais faut pas exagéré. C'est bon là, c'est finit.

Donc tout ce que je voulais aujourd'hui c'était lui parler, sur msn, pour savoir comment il allait, ce qu'il devenait. Et puis surtout pour qu'on puissen enfin passer à autre chose et que l'on revienne officielement au statut d'amis.

Je me lance. Je n'aurais jamais cru que serait aussi dur d'aller lui parler, mais j'y suis quand même aller.

Trois petites lettre : slt......les minutes passent, pas de réponses....bon, soit il s'en fout, soit il est pas là. Au bout d'un moment je me dit que la premiére solution est sans doute la bonne. Et là je pense, le salaud. Y me largue, il m'ignore totalement depuis des mois et maintenant que je me décide à faire le premier pas il répond même pas.

Je revient quelques temps plus tard et oh!! surprise. Une réponse...slt, dsl j'était loin...Bon c'est toujours une réponse. Contente je m'appréte à lui répondre quand d'un coup, pouf, sa se déco, et plus moyen de se reconnecté...Là je commence sérieusement à m'énervée...j'éteint mon pc, je le ralume, je change de session, je le fait redémarré...rien n'y fait.

Je suis consternée, trois mois qu'on a pas échangé un mot et juste au moment ou je me décide briser le silence, plus moyens de communiquer...y a bien le téléphone mais j'aime pas griller les étapes. Donc j'opte pour un mail.,histoire de pas le laisser croire toute la semaine que je lui est racroché au nez, parce que évidemment il est pas là de la semaine. Et vu qu'il n'a toujours pas répondu j'en déduit qu'il est déja partit...pas de chance. J'hésite maintenant, ou je lui envoit un message sur son portable ou je le fait poireauté une semaine...je sais pas

Pfff, je vais plutot allé jeter mon pc par la fenêtre....

Ecrit par lively, le Dimanche 23 Janvier 2005, 18:10 dans la rubrique un jour, ma vie.