Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

samedi 23 octobre
--> je relie mon journal...
C'est parfois amusant de relire ce que l'on a écrit quelques semaines auparavant...alors voilà j'ai décidé de publier quelques extraits de mon journal, de préférence qui se suivent à peu prés que vous soyez pas trop perdus...Voici le premier...

Samedi 23 octobre 2004

J’ai tellement de choses à dire, tellement de choses qui me pèsent sur le cœur que ça va pas être facile de tout lâcher mais je vais essayé d’en sortir le maximum…Je ne sais pas à quoi joue E , ou si c’est moi qui me fait des films, mais si ça continu il va finir par le faire tout seul.

Je l’ai encore croisé sur msn tout à l’heure, j’avais du lutter avec ce pc de merde pendant des heures, je suis malade et c’est la mauvaise période, mais j’ai finalement réussie à aller sur msn…pour voir quoi ? Mossieu est là mais il ne vient pas me voir, au bout de 10 min j’y vais donc…il répond immédiatement, preuve qu’il était pourtant bien là (si je le fait chier il peut le dire tout de suite…) Mais je me dit, bon, j’ai quand même réussit à lui parler…3 mots…le temps qu’il me répète qu’il a plein de boulot à faire (j’en ai plus que mare de cette vieille excuse) je lui répond que moi aussi et…plus rien, il ne dit PLUS RIEN…je crois qu’a ce moment là, après avoir endurer tout et n’importe quoi pour pouvoir lui parler, je l’aurait eu devant moi je l’aurait tué. Puisqu’il ne trouvait plus rien à me dire, même pas un qu’est ce que tu fait pendant les vacances et encore moins un on se voit ? Bref dégoûtée, je ferme la session et donc en gros je lui raccroche au nez…quoi que si il avait plus rien à me dire…bref, je ne suis pas du tout de bonne humeur. Ensuite je me reconnecte, et voie qu’il est toujours connecté. Je fais donc un effort surhumain pour essayé de nouveau de lui parler…sans résultat. Bon, après tout il est peut-être pas là, partit dans une autre pièce, donc j’attend…jusqu'au moment ou il se déconnecte, en voyant donc très bien mon message, en voyant également que j’étais connecté et en m’ignorant donc parfaitement.

Je ne sais et n’est aucun moyen de savoir si tout cela n’est qu’un fâcheux concours de circonstances ou pas mais une chose est claire, demain je me connecte très tôt, j’attend qu’il en fasse de même et si il ne vient pas me voir je l’agresse…merde quoi ça fait 3 semaines qu’ont s’est pas vu (mais bon lui y doit pas les compter…) et il a rien à me dire, il…bref je vais m’arrêté là avant d’écrire des choses que je pourrais regretté plus tard.

Je l’aime mais si c’est pour souffrir continuellement ainsi pendant toute une année et après encore, je ne le supporterai pas…et dans ce cas je ne sais même pas ce qui me ferais le plus mal, me séparer de lui ou rester avec…

Ecrit par lively, le Mercredi 15 Décembre 2004, 20:35 dans la rubrique journal.